F.A.Q

Bienvenue dans la F.A.Q (Foire Au Questions) de Jélise.

 

Vous trouverez ici les réponses à vos question.

 

Question N°1 : 

  • Quel sont les délais d'envoie et de livraison ?

Délai d'envois : 24H après validation de la commande. Le colis peut être expédié le jour de la commande si celle ci est passé avant 15H00 du Lundi au Samedi. (hors jour férié, période de pont)

- Délai de livraison : 3 à 5 Jours ouvrés 

Question N°2 :

  • Quel est le prix de la livraison ? 

FRANCE, ANDORRE ET MONACO :

- Domicile :  6.90 EUR avec colissimo

- Point Relais : 4.90 EUR avec MondialRelay

- GRATUIT dès 39 EUR d'achat sur tout le site.

EUROPE :

- Domicile : 9.99 EUR

- GRATUIT dès 50 EUR d'achat sur tout le site. 

 

Question N°3 :

  • Suivi de commande :

- Pour suivre votre commande il vous suffit de vous connectez à votre compte ou de cliquez sur les liens dans les mails envoyé.


Question N°4 :

  • Utiliser mon code de réduction :

- Il vous suffit de le saisir sur la page de paiement. Au moment de rentrer vos informations de paiement.

- Seul UN code de réduction sera accepté, choisissez donc le plus avantageux.


Question N°5 :

  • Comment ajouté mon point relais ? 

- Le point relais de votre choix peut être saisie après la validation du paiement. Une carte apparaît pour y sélectionner votre point relais.


Question N°6 :

  • Mes paiement sont-il sécurisé ? 

- Oui, tout les paiements sont sécurisées par la technologie SSL.


Question N°7 :

  • Comment retourner un article ?

- Il suffit de nous contacter par email à l'adresse : sav@jelise.fr pour nous communiquez la raison de votre retour ainsi que votre numéro de commande. Une fois le retour accepter, nous vous communiquons l'adresse de retour. Sachez que les frais de retour reste à votre charge.


Question N°8 :

  • Quelle taille commander ?
- Nos vêtement sont de taille européenne, prenez donc votre taille habituel sauf contre-indication sur la page produit.