ROBE PULL 2019

Pourquoi une robe pull ?

Qu'est ce qu'une robe pull oversize ?

 La robe pull oversize par définition serait plutôt un pull robe oversize, en effet c'est un pull mi-long, voir très long. Que l'on porte principalement à l'automne et en hiver. Le coté oversize vous donne une sensation de liberté tout au long de sa journée.

 Ce style de robe oversize femme est parfait pour les saisons humide et froide. Vous y trouverez tout le confort d'un pull en laine ou en coton avec l'élégance d'une robe. En plus de tout cela, ce style de robe est vraiment très pratique. La robe-pull oversize s'enfile en 10 secondes, une ceinture, une paire de basket et c'est parti pour une superbe journée.

Quels modèles ?

 Nous avons en ce moment, deux modèles de robe pull oversize gris ou bien pull robe oversize si vous préférez.

 D'abord, celle à manche bouffante. Elle est disponible en plusieurs couleurs. La robe pull gris clair ou la robe pull gris foncé. Décontracté, sobre à adapter avec une ceinture, ou pas... une paire de baskets python par exemple. Ensuite, une robe-pull un petit peu plus élaboré. Tout en restant chaud et stylé. Le bas de la robe est en forme évasé et plis rond, plus élégante que celle à manche bouffante. Deux couleurs s'offre à vous, une jolie robe-pull dans les tons marron glacé et une autre dans les tons bleu canard / vert émeraude 

Conclusion :

 Les deux se portent quotidiennement, que ce soit pour un rythme, métro, boulot, dodo. Où bien pour une journée décontracté avec un petit zeste de classe. Vous l'aurez donc compris, que l'on l'appelle robe pull oversize ou bien pull robe oversize, il s'agit d'une pièce incontournable de son dressing automne - hiver 2019.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré